Ciel bleu en tête de page

Annonces immobilières INSERT de particulier à particulier

Questions fréquentes

  1. Quelle taille pour mes photos ?
  2. Je souhaite publier d'abord dans une langue et éventuellement dans d'autres, plus tard. Devrai-je payer à nouveau le plein tarif pour « première publication » ? (non)
  3. J'ai déjà passé une annonce brève, je souhaite la transformer en annonce professionnelle. Y a-t-il un rabais ? (non)
  4. En quelle saison annoncer ?

1. Taille des photos :

Si vous n'y connaissez rien sur le plan technique, envoyez ce que vous avez, nous vous dirons ce qui manque. Envoyer un choix de 3 ou 4 photos pour une annonce « brève » (voir le tarif des formules proposées), et entre 25 et 40 photos pour une annonce « professionnelle » (voir le même tarif).

2. Commander l'annonce en différentes langues à des moments différents

Le prix de la « première publication » inclut :

Pour les langues additionnelles, le travail est déjà en partie fait, et il ne reste « plus qu'à » traduire les pages dans la langue cible, tout en réfléchissant à la « SEO » dans cette langue. C'est plus court.

Pour ces raisons, vous pouvez fort bien commander une annonce en français aujourd'hui, et demander dans six mois l'ajout d'autres versions linguistiques. Pour ces dernières, nous nous limiterons à demander le prix des « langues additionnelles », tel que défini au tarif, aussi bien pour les annonces brèves que professionnelles.

3. Extension de l'annonce brève à l'annonce professionnelle: y a-t-il un rabais ?

Non, la préparation d'une annonce brève consiste essentiellement à décrire le bien de manière technique, alors que l'annonce professionnelle implique les étapes décrites ci-dessus. La démarche est complètement différente, et nous ne pouvons pas accorder de rabais dans cette circonstance.

4. En quelle saison annoncer ?

En toute saison. Il n'y a pas de saison idéale pour débuter votre campagne. Les mois d'été, de fin juin à début septembre génèrent peu de ventes, mais pas moins de visiteurs du catalogue immobilier INSERT.

Avec une annonce INSERT, vous achetez un espace privilégié dans un catalogue immobilier reconnu et apprécié !

Gazon vert en pied de page