Ciel bleu en tête de page

INSERT, annonces immobilières, vente directe du propriétaire : tarif

Édition 1.0 du 3 novembre 2014


Les prix présentés ci-dessous s'entendent toutes taxes comprises.

1. Formule professionnelle

C'est la présentation INSERT complète :

Prix, formule professionnelle :

Durée maximale de l'annonce: 2 ans. L'annonce sera retirée à la demande de l'annonceur, par exemple parce que la propriété est vendue, ou dans un des cas définis dans les Conditions générales d'annonce.

2. Formule brève avec une photo

La formule brève consiste en l'introduction d'une vignette dans la localité ou la région de la propriété, exemple : page de localité 1), liée à une page comme celle-ci, avec cadre technique, votre adresse et une photo. L'optimisation « SEO » ne peut pas être garantie.

Prix, formule brève avec 1 photo :

Dans la formule brève, seuls le français, l'anglais, l'allemand et l'espagnol sont disponibles.

1) Si la page pour la région où se trouve la propriété n'existe pas encore, nous la créerons, ou annoncerons la propriété directement dans une page d'entrée, comme ici: « page bleue »

3. Sur mesure

Pour des cas particuliers, comme un studio ne nécessitant pas trois pages de photos ou un château en méritant nettement plus, demandez-nous une offre, par e-mail : c'est avec plaisir et sans aucun engagement que nous vous répondrons.

Immobilier en vente directement du propriétaire : avec une annonce INSERT, vous achetez un espace privilégié dans un catalogue immobilier reconnu et apprécié !

Gazon vert en pied de page